1. Accueil
  2. La cave
  3. Vins
  4. Vin Blanc
  5. DOMAINE J.B. ARENA - Vin Blanc Morta Maiò

DOMAINE J.B. ARENA - Vin Blanc Morta Maiò

25,67 €

Ce vin blanc travaillé dans la plus pure tradition des anciens, Morta Maiò, est marqué par un sol schisteux qui fait toute la spécificité de ce vin. Sa robe est limpide, le nez assez délicat dévoile des notes florales et fruitées. Le palais est raffiné et équilibré avec une belle tension en bouche. 

Appellation d'Origine Contrôlée Patrimonio.

Contenance 75 cl.

Quantité
Derniers articles en stock

Photos non contractuelles. Pour obtenir plus de précisions sur la cuvée présentée, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

Ingrédients

Élaboré à partir du cépage Vermentinu.

Alc. Vol. 12.8%

Une bonne température permet de faire ressortir les arômes du vin et ainsi le sublimer.

Servir entre 10° et 12°C.

Ce vin blanc se dégustera idéalement à l'apéritif, avec un plat de charcuterie, un poisson, des crustacés ou bien des coquillages.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Important : Pensez à vous occuper tout de suite de votre colis après réception. Laissez reposer vos bouteilles de vin entre 3 et 4 jours dans un endroit frais et à l’abri de la lumière. Afin d’en apprécier tous les arômes et toutes les saveurs, nous vous conseillons de les déboucher une heure avant dégustation et de respecter les températures de service indiquées.

Domaine Jean-Baptiste Arena

Le Domaine Antoine Arena en Corse, est aujourd’hui une exploitation viticole de 14 hectares située sur les terroirs argilo-calcaire de la commune de Patrimonio, dans la région du Nebbiu. Le Domaine cultive des cépages autochtones avec une approche naturelle et énormément d’abnégation face aux contraintes du terrain. Ces vignes sont cultivées selon les préceptes de la biodynamie afin de préserver les différents terroirs mais aussi la vie des sols. Depuis de nombreuses années la famille Arena œuvre pour faire connaître les vins AOC Patrimonio, et surtout faire briller la filière viticole corse à l’échelle nationale mais aussi internationale.

L’avenir des vins du Domaine Arena est aujourd’hui assuré par les deux fils, Jean-Baptiste et Antoine-Marie tous deux impliqués dans le développement du domaine viticole familiale, avec toujours une approche authentique et traditionnelle du travail du vigneron.

Vous pourriez aussi aimer

VIN BOUQUET - Aérateur de vin | A Fiera
15,75 €

Laissez-vous tenter Vous allez aimer