DOMAINE E PETRE - Vin Blanc Cuvée E Petre | A Fiera
DOMAINE E PETRE - Vin Blanc Cuvée E Petre | A Fiera

DOMAINE E PETRE - Vin Blanc Cuvée E Petre

Domaine E Petre

Cette cuvée « E Petre » du domaine du même nom, nous dévoile un vin blanc subtil et délicat élaboré à partir des cépages Vermentinu et Chardonnay. Ce vin présente un bouquet aux arômes de fruits blancs, que l'on retrouve avec plaisir dans une bouche, longue et fraîche.

Indication Géographique Protégée. Île de Beauté.

Contenance 75 cl.

19,30 €
TTC
Derniers articles en stock

 

Photos non contractuelles. Pour obtenir plus de précisions sur la cuvée présentée, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire de contact.

Domaine E Petre

Répertorié sur la route des sens, le Domaine E Petre, situé entre Aléria et Corte, s’étend aujourd'hui sur une superficie de 8 hectares. Tradition et savoir-faire vinicole ont pu être transmis de génération en génération afin de permettre à la famille Garcia, en 2009, de prolonger le travail et la passion des plus anciens qui avaient su développer ce fabuleux terroir.

Le travail effectué sur le vignoble respecte cet environnement sublime. Traitements limités, enherbement et labour un rang sur deux ainsi que vendanges à la main permettent d’obtenir un fruit d’une très grande qualité. Une production qui saura séduire par son approche à la fois artisanale et moderne.

Élaboré à partir des cépages Vermentinu, Chardonnay.

Alc. Vol. 13%

Une bonne température permet de faire ressortir les arômes du vin et ainsi le sublimer.

Servir entre 8° et 10°C.

Ce vin blanc sera idéal à l'apéritif, en accompagnement d'un poisson grillé ou de crustacés, d'un plat de charcuterie.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Important : Pensez à vous occuper tout de suite de votre colis après réception. Laissez reposer vos bouteilles de vin entre 3 et 4 jours dans un endroit frais et à l’abri de la lumière. Afin d’en apprécier tous les arômes et toutes les saveurs, nous vous conseillons de les déboucher une heure avant dégustation et de respecter les températures de service indiquées.

Laissez-vous tenter
Vous allez aimer
Produit ajouté aux favoris