1. Accueil
  2. Le coin sucré
  3. Confitures
  4. ANATRA - Préparation de fruits Cœur de bœuf Douceur d'Espelette

ANATRA - Préparation de fruits Cœur de bœuf Douceur d'Espelette

7,90 €
TTC

Préparation de fruits artisanale, fabriquée sur l’Île de beauté à base de cœur de bœuf et piment d’Espelette. Un plaisir gourmand plein de saveurs, au petit déjeuner, pour le goûter ou tout simplement en accompagnement d’un plat.

L’élaboration des confitures suit, au plus près, le rythme de la nature. À chaque saison ses produits... La patience est donc de rigueur !

Poids net 220 gr.

Quantité

Ingrédients

Tomate cœur de bœuf 62%, sucre, jus de citron, piment d'Espelette 0.16%, pectine de fruits, Agar-agar.

Déclaration nutritionnelle pour 100g

VALEUR ÉNERGÉTIQUE
668.7 kj / 155.9 kcal
Matières grasses
0.1g
- Dont acides gras saturés
0.0g
Glucides
37.9g
- Dont sucres
37.6g
Protéines
0.6g
Sel
0.3g

Préparation artisanale à base de fruits. Se déguste comme une confiture. Après ouverture conserver au frais et consommer rapidement.

Anatra conserverie moderne

Jeune entreprise dynamique, la conserverie moderne ANATRA est fièrement administrée par Aurélie et Christophe, esthètes et gourmands, férus d'innovation culinaire, qui ont uni leurs forces afin de créer une gamme de produits fins.

Au travers d'un répertoire de saveurs surprenantes alliant tradition et modernité, nos amoureux se sont lancés un défi : "Redonner de l'allure à nos chères confitures".

L'idée de départ a donc été de produire des confitures en respectant le cycle de saisonnalité des produits.

C'est au travers de multiples rencontres professionnelles, certaines nouvelles, d'autres héritées du passé de Chef de Cuisine de Christophe que l'idée d'une conserverie moderne a mûri.

Les principaux objectifs de travail ont donc été de collaborer avec des producteurs locaux insulaires afin de privilégier les produits régionaux et un mode d'agriculture BIO ou Raisonné, permettant ainsi de retrouver des saveurs authentiques valorisées par des alliances gourmandes.

Lors du processus de confection des confitures Christophe n’excède pas les 4 kilogrammes de fruits à la cuisson. Cette technique permet de ne pas dénaturer le fruit au profit d'un excès de sucre, et dispense de faire intervenir colorants et conservateurs dans ces préparations.

Les parfums des confitures se déclinent au fil des saisons sous forme de collections. Printemps, Été, Automne, Hiver.

Créateur du « Cornichon du pays ami », ces cornichons sans herbicides et pesticides, sont plantés cultivés, récoltés, transformés en Corse. Série limitée à chaque saison.

Laissez-vous tenter Vous allez aimer