PER A VITA - Broche de protection Traditions corses
Per a vita
Création de l’atelier « Per a vita », cette broche porte-bonheur de fabrication artisanale vous protégera du mauvais œil. Porté par le charme des traditions corses, ce cadeau s’offrira pour une naissance, un baptême, une communion. Un bijoux symbole de protection que l’on pourra aussi porter sur soi tout au long de l’année !
Per a vita
Les créations de la maison « Per a vita » sont portées par le charme des traditions corses. Riches de symboles traditionnels qui vous protégeront du mauvais sort, ces sublimes créations feront aussi office d’objet de décoration dans votre intérieur avec grande élégance.
Une broche composée :
- Madone
- Corail
- Croix
Vendu dans un pochon en organza.
Pourquoi ne pas opter pour ce petit cadeau teinté de traditions corses, un présent qui marquera de son empreinte vos communions, baptêmes, mariages… Et autres événements de la vie !