1. Accueil
  2. Épicerie salée
  3. Soupes et plats cuisinés
  4. ANATRA - Les soupes Artichaut & Brisures de Morilles

ANATRA - Les soupes Artichaut & Brisures de Morilles

7,68 €

Une soupe réconfortante qui séduira par sa saveur unique et sa texture veloutée. Le goût délicieux de l’artichaut couplé au goût intense de brisures de morilles fera des merveilles dans votre assiette et répondra naturellement à vos besoins et votre envie de légumes.

Contenance 50 cl.

Quantité
Rupture de stock


Ingrédients

Artichaut 51.87%, eau, oignon des Cévennes, champignon de Paris 5.19%, vin blanc AOC Figari, morilles françaises 0.65%, bouillon de volaille, sel, piment d'Espelette, poivre.

Recette élaborée sans colorant ni conservateur.

Peut contenir des traces d'allergènes.

Déclaration nutritionnelle pour 100g

VALEUR ÉNERGÉTIQUE
163.9 kj / 33.8 kcal
Matières grasses
0.3g
- Dont acides gras saturés
0.1g
Glucides
5g
- Dont sucres
1.4g
Protéines
1.4g
Sel
0.5g

Préparation : Réchauffer à feu doux en remuant modérément. 

Après ouverture conserver au frais et consommer rapidement.

Anatra conserverie moderne

Jeune entreprise dynamique, la conserverie moderne ANATRA est fièrement administrée par Aurélie et Christophe, esthètes et gourmands, férus d'innovation culinaire, qui ont uni leurs forces afin de créer une gamme de produits fins.

Au travers d'un répertoire de saveurs surprenantes alliant tradition et modernité, nos amoureux se sont lancés un défi : "Redonner de l'allure à nos chères confitures".

L'idée de départ a donc été de produire des confitures en respectant le cycle de saisonnalité des produits.

C'est au travers de multiples rencontres professionnelles, certaines nouvelles, d'autres héritées du passé de Chef de Cuisine de Christophe que l'idée d'une conserverie moderne a mûri.

Les principaux objectifs de travail ont donc été de collaborer avec des producteurs locaux insulaires afin de privilégier les produits régionaux et un mode d'agriculture BIO ou Raisonné, permettant ainsi de retrouver des saveurs authentiques valorisées par des alliances gourmandes.

Lors du processus de confection des confitures Christophe n’excède pas les 4 kilogrammes de fruits à la cuisson. Cette technique permet de ne pas dénaturer le fruit au profit d'un excès de sucre, et dispense de faire intervenir colorants et conservateurs dans ces préparations.

Les parfums des confitures se déclinent au fil des saisons sous forme de collections. Printemps, Été, Automne, Hiver.

Créateur du « Cornichon du pays ami », ces cornichons sans herbicides et pesticides, sont plantés cultivés, récoltés, transformés en Corse. Série limitée à chaque saison.

Laissez-vous tenter Vous allez aimer